jeudi 1 avril 2010

Hors-jeu, point net ? Pas tant que ça


Comme quoi, le gouguelage intensif finit toujours par payer. Ai découvert pas plus tard que cet après-midi, le providentiel site Horsjeu.net, soit un repère de bloggeurs français dévolus à la chose foot, dans la lignée des So Foot et autres Cahiers du Football (auxquels ils sont par ailleurs hypertextement liés).

Que dire des Hors Jeu, sinon qu'ils sont sponsorisés (par Betfair ? mouais), obsédés, méchants, brillants et terriblement efficaces ? Allez-y. Vous m'en direz des nouvelles. Pour ma part, je donne bac à fleurs (des roses rouges) + 20 avec mention, au rédacteur Le stagiaire live pour sa plume drôle à s'en noircir le cul. Pourvu que ça dure.

9 commentaires:

  1. @Julien T.

    Je connaissais déjà So Foot, grâce aux alertes Google. Et tu vois, il a d'autres foo-foots sur le web...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais pas mal, je vais lire un peu ça. So Foot est toujours une revue papier par contre. C'est les gars de Sofa une revue culturelle franchouille qui en avait marre de l'Équipe.

    RépondreSupprimer
  3. euh.. je suis largué (c'est très technique), mais salutations cordiales quand même.

    RépondreSupprimer
  4. @Momo

    Les Hors Jeu sont de vrais nerds, c'est sûr.

    Sympa de m'avoir mis dans ta liste de "Following". Je pense jamais à la mettre à jour. Maintenant c'est fait !

    RépondreSupprimer
  5. I hope to resume the swimming soon, but not in the swimming pool (I hate, once and for all, the chlorinated water), in the lake.

    Oups.. pardon ! C'est un blog en français celui-là.

    Je disais que, ouais, j'espère que ton blog me motivera a reprendre la natation, mais dans le lac, pas en piscine car je déteste - ou plutôt ma peau déteste - le chlore.

    Pour le moment je m'initie au yoga.

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'as pas été tenté d'écrire sur le foot ce mois-ci ?

    RépondreSupprimer
  7. La honte, je sais. Dire que j'ai pourtant quelques articles inachevés en attente... Patiente, ça va revenir...

    P.S. T'as changé de photo, dis donc ?

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, mais j'ai aussi changé de coupe; une amie non-coiffeuse a mis trois jours pour me couper les cheveux (revenant sans cesse sur le travail de la veille), mais à la fin c'était mieux que la coupe que me faisait ma coiffeuse professionnelle (elle me faisait de coupes de beubet, faut le reconnaître).

    Pourquoi, je te plais pas sur cette photo ?

    Sants

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer